BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re

2 participants

Aller en bas

Re Empty Re

Message  Lyndra24 Lun 28 Oct 2013 - 7:32

Bonjour à tous,

J'ai vu que vous parliez du tech et doc, je voulais savoir si les livres étaient vraiment aussi chers que sur Amazon ou ont peu les trouver ailleurs, et enfin si ils couvraient les deux années? de plus étant en étude du BTS via le CNED est-ce utile pour moi de me les procurer? et quand serait le mieux?

Merci à vous et bonne journée.
Lyndra24
Lyndra24
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : Geek

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  MARILLA Lun 28 Oct 2013 - 7:56

Bonjour,

Ils peuvent être très utiles si on ne veut pas être trop découragée par ceux du CNED (qui sont très complet même trop et personnellement j'ai du mal à cibler l'essentiel). Les TEC et DOC sont plus concis et assez clair. Après, tout dépend de tes connaissances et aussi des livres, perso j'ai déjà : Biochimie et j'attends la Physiopathologie ainsi que Préparer les épreuves de physiopathologie, Biochimie et l'eco-gestion.

MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 8:39

Lyndra24 tu peux facilement les trouver d'occasion, soit ici sur le forum, regarde dans les petites annonces, soit sur le bon coin par exemple Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re

Message  Lyndra24 Mer 30 Oct 2013 - 11:27

Merci de vos réponse,s je vous avoue que avec le CNEd c'est très complet.. J'ai beaucoup de peine à croire que je vais tout apprendre, même les exercices d'auto Evaluations et les travaux personnels demandent de sacrées connaissances (par coeur)
Je vais de ce pas à la recherche de ces livres, mais j'ai peur que ça m'augmente encore la charge de travail (cours).. Franchement je suis un peu perdue. Et je vous parle pas de l'éco gestion.. Avec mon bac L je ne comprend rien. Bref je vais m'y replonger avec l'espoir d'y comprendre un jour quelques choses ^^
Lyndra24
Lyndra24
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : Geek

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 14:48

Les tec et doc biochimie et physiopathologie m'ont beaucoup aidé; ils permettent de lire les choses d'une autre façon et de mieux comprendre certaines leçons.
Les autres livres dépendent de la qualité de vos cours d'origine (école, cned...)

N'hésitez pas aussi à faire des fiches des corrections d'annales, car les cours et livres n'abordent pas tout.... (ceux qui ont planchés sur la pancréatectomie calcifiante en septembre me comprendront surement:D) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum